jeudi 13 mai 2010

Parce que ...

...finalement il n'a pas plu , il n'y a pas eu de vent : et parce que je me suis lancé un challenge , à chaque bouquin lu , 30 mn de course à pied ! bon, il va falloir que je calme un peu la lecture sinon je ne résisterai pas ! ou alors on va dire un " jogging" tous les 2 bouquins ? quoique avec cette bande son dans les oreilles , finalement tous les jours , çà peut se faire !
Posté par benedictesworld à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 13 mai 2010

oups ...

...il y a des fautes dans le billet précédent , écrit trop vite ? trop tôt ? Le E.A.T est désossé , pas mal de nouvelles recettes à tester . Le polar était aux petits oignons . Je file à la boulangerie , en "bonne maman" , il va quand même falloir que je prépare à manger pour midi , et ensuite j'attaque les BD ! Bonne ascension !
Posté par benedictesworld à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 13 mai 2010

Parce qu'hier ...

... le temps de cuisson a été optimiser , en vrac : mise en route d'une lessive , "dépendage" d'une autre , repassage , aspirateur et j'en oublie sûrement . Aujourd'hui, repos et LECTURE !!! hier , après la pâtisserie , pendant le piano du plus jeune, direction librairie et razzia au rayon BD : puis de retour à la maison , dans la boîte aux lettres : je me réserve ces magazines pour le petit déjeuner . et je compte bien finir mon polar tout à l'heure : alors qu'il pleuve , qu'il vente , qu'il fasse froid , peu... [Lire la suite]
Posté par benedictesworld à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,