Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 mai 2010

Quand on aime ...

...la lecture ...

...on multiplie ...

les bibliothèques !

biblioth_ques___clafoutis_022

bibliothèque Bruyenzel, vintage, les premières planches ont 26 ans !

la familiale , dans le salon

biblioth_ques___clafoutis_025

le coin BD

biblioth_ques___clafoutis_027

les romans en " poche "
biblioth_ques___clafoutis_001
bibliothèque faîte maison

les " polars " dans ma chambre , d'un côté de la fenêtre et ...

biblioth_ques___clafoutis_004

de l'autre côté , c'est presque plein , argh !!

biblioth_ques___clafoutis_012

dans la chambre du cadet , des mangas , des mangas et ...

biblioth_ques___clafoutis_013
la fameuse Billy IKEA !

et encore des mangas !

et chez l'aîné

biblioth_ques___clafoutis_020
bibliothèque faîte maison

mais que vois-je ?

toujours des mangas , et un (des ?) roman(s) perdus au milieu .

et pour finir , celle du couloir , parce que ma cuisine est trop petite ,

biblioth_ques___clafoutis_017
bibliothèque IKEA

que des livres , des magazines , des mangas , de CUISINE !

et chez vous ils sont vos livres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je déménage souvent, mutations obligent, certains de mes livres ont souvent passé des années dans des cartons. <br /> <br /> Mais depuis mon déménagement précédent (en 2003) j'ai mis comme critère prioritaire de choix de maison d'avoir une pièce spéciale comme bibliothèque/bureau... sauf que c'est vite devenu un fourre-tout !<br /> <br /> Lors du dernier (en 2008) j'ai commencé par choisir la plus grande pièce du rez-de-chaussée – à l'exception du salon tout de même – comme bibliothèque, non mais ! Et cette fois-ci, mes livres sont (presque) tous sortis des cartons... sauf que j'ai dû acheter deux grandes étagères solides !<br /> <br /> Bref les livres, c'est comme les gaz, plus on leur accorde d'espace, plus ils en occupent.
Répondre
S
Eyh ben de mon coté, je n'en ai pas en stock car sitôt lu, sitôt mis dans les cartons pour les brocantes.. Je ne les lis jamais deux fois et n'aime pas stocker! (pour le plus grand bonheur de mon ami lol!)<br /> <br /> En tout cas c/toi il y a de quoi faire;-))
Répondre
A
euh!! ben chez moi y a pô de place...snif! alors pas de livres! d'ailleurs ça me fait penser, que j'en ai encore à toi!
Répondre
P
IMPRESSIONNANT !!!!!!! depuis que je suis dans la maison je n'ai que les livres de cuisine de rangés dans la bibliothèque, tous les autres sont encore dans les cartons chez mes beaux parents, mais je suis loin, même très loin d'en avoir autant !!! Surtout que lors du vide grenier j'en ai vendu plein !!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité