Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 juin 2010

3 jours à ...

...Paris !

Des journées de formation professionnelle cette année au CNIT à la Défense , une arrivée la veille et à moi les ballades dans la Capitale !

Un passage chez Merci , boulevard Beaumarchais , magasin splendide , genre loft géant , décoration,meubles, vaisselle, mode ,papeterie, bijoux, librairie, salon de thé et restaurant. C'est très beau ,  très cher, mais çà vaut le détour !

Chez COS rue des Rosiers ,enseigne chic de H&M , je n'ai pas été emballée , trop "dame " pour moi .

Et puis on passe la seine et direction la rue du Bac avec un passage obligé au Conran shop et à La Grande Epicerie ( tout fait envie , la prochaine fois je viens avec un cabas géant et j'achète tout !! ).

Direction rue de seine , ensuite, et un arrêt chez :

achats_parisiens_053
le salon de thé est fermé , mais la boutique est toujours là , voici mes emplettes :

achats_parisiens_057

Kusmi a ouvert une boutique rue des Rosiers , mais pas de vente en vrac , seulement les boîtes , jolies certes , mais quand on les a déjà toutes ...

Puis au hasard des petites rues , je me retrouve rue Dauphine chez

achats_parisiens_064achats_parisiens_067

où je trouve , enfin, ce que j'ai cherché partout :

achats_parisiens_044

LE Moleskine Cookbook !!!

Petit magasin de papeterie très riche , j'y ai aussi acheté un autre Moleskine , pour mes prochains shopping parisien

achats_parisiens_046

il y a tout dedans, plan de Paris , du métro , différents onglets pour noter toutes les adresses , restaurants, librairies, magasins, cafés ...il tient dans la poche et donc prend peu de place dans le sac à main !

mais ce n'est pas tout , un passage express sur les Champs Elysées et ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien que de découvertes et d'emplettes... Ah Paris.. Dire que j'habite à 20 min et que je ne prends même pas le temps d'aller y faire un tour lol!
Répondre
P
... A suivre... Avec un passage chez Ladurée j'imagine... Enfin je dis ça comme ça !!! Il est bien le moleskine cookbook ?? En ce moment j'utilise un moleskine collector de chez Levi's (vestige, de mes cadeaux presse), mais depuis que j'ai lu le billet de Réquia sur le Passions Recipe Journal de Moleskine j'en rêve !! Je voulais le commander sur Amazon, mais forcément ils sont en rupture de stock...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité