Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 juillet 2010

Birkenstockmania ...

...parce que c'est le moment ou jamais de les sortir !

Voici un petit tour d'horizon des chaussures qui ne quittent pas mes pieds de l'été .

J'ai profité d'un moment de fraîcheur pour aller faire des photos au parc .

birkenstock_2010_002

Les plus anciennes :

birkenstock_2010_011

birkenstock_2010_019

birkenstock_2010_021

celles de l'été dernier :

birkenstock_2010_017

birkenstock_2010_020

les dernières achetées :

birkenstock_2010_016

birkenstock_2010_004

et les basiques renouvelées cet été :

birkenstock_2010_018

Il m'en manque encore , je voudrais trouver des sabots en noir mat , des "madrid" en gris vernis et puis des roses , des bleues ...

birkenstock_2010_015

vivement l'été prochain et la nouvelle collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle collection de birkenstock, j'aime beaucoup.
Répondre
S
c'est vrai que l'on est bien dedans !!!<br /> je remonte un peu le court de ton blog, c'est sympa toute cette playlist que tu nous offres j'en prends note, merci.
Répondre
F
Moi aussi, complètement accro des Birk depuis une petite dizaine d'années. Toute la famille en a. Je les commande sur internet, directement sur le site Birk, les frais de port sont gratuits.
Répondre
B
je les commande sur footshopping.com , les prix sont très interessants ...
Répondre
S
Alors moi aussi adepte depuis 3 ans (naissance de ma fille) je ne les quitte plus en revanche une seule paire à mon actif ;-)) qu'il faut impérativement que je renouvelle avant la fin des soldes!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité