Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 août 2010

Petits plaisirs audio ...

... du moment !

tout en écrivant ce poste j'écoute France Inter et son feuilleton hebdomadaire " De l'aube à l'aube " , 10 émissions entièrement consacrées à Alain Bashung le dimanche midi de 12h05 à 13h00 , il reste encore 4 épisodes et les anciens sont "postcastables"sur le site de France Inter .

J'aurais aimé vous parler de ma chanson préférée , mais je n'arrive pas à en choisir une ...

peut-être un album alors ? mon coeur balance entre Bleu pétrole et Osez Joséphine !

une reprise ? Suzanne ? Il voyage en solitaire ?

et vous , vous aimez aussi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi, sans hésiter: Osez Joséphine!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité