Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 août 2010

Mon Best-of ...

...cinématographique :

Avec la lecture , le cinéma reste mon loisir préféré , rien ne vaut un film en VO sur grand écran .

Il y a quelques années , j'y allais tous les lundi après-midi , puis avec une amie nous y sommes allées le dimanche soir , nous avons commencé à deux et au fil du temps nous sommes maintenant une bonne dizaine à nous retrouver régulièrement dans les salles obscures bisontines le dimanche soir .

Voici donc mes films préférés du moment :

A voir absolument !

Dans ses yeux , film argentin , les acteurs sont sublimes , l'intrigue parfaitement menée .

Eyes of war , le reportage de 2 photographes de guerre au Kurdistan en 1988 , s'ils n'existaient pas , on se saurait rien !

Les mains libres , superbe histoire d'amour tout en retenue , magnifique !

A voir pour le plaisir

Les mains en l'air, comment des enfants réagissent à l'expulsion des sans papiers .

Les petits ruisseaux , si vous avez aimé la BD vous allez vous régaler !

Petits meurtres à l'anglaise, humour anglais +++

Tamara Drew, le charme de la campagne anglaise !

A voir si vous avez lu la trilogie

Millénium 1 , 2 et 3

j'ai presque envie de relire les bouquins , mais je les ai prêtés , argh !!

A retrouver avec plaisir en DVD

In the air , du bon Clooney

Liberté , musiques tziganes et couleurs magnifiques

Tout ce qui brille , rien que pour la BO !

Et puis ce n'est pas parce qu'il fait beau , qu'il ne faut pas aller au cinéma , au contraire , les salles sont climatisées , un peu de fraicheur quand il fait 30° , c'est parfait !

alors n'hésitez plus , bonne séance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien j'y suis allée hier soir avec mon chéri : Inception..<br /> Un peu long, mais on a vite fait de se prendre au scénario, et nous avons un peu l'esprit retourné à la sortie...<br /> <br /> Un casting intéressant, et une histoire bien ficelée!<br /> Besoin de rester concentrée pendant l'histoire, sinon nous ne savons plus si nous sommes dans la réalité ou dans le rêve ;-))
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité