Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 août 2010

Automne 2010 ...

...mes premiers achats .

Evidemment , un passage chez Petit Bateau :

05

et un sweat tout doux !

05

Un passage chez Bleu Cerise ( les bisontines savent de quoi je parle , n'est ce pas ?) où les nouvelles collections TARATATA et Nature sont déjà là , le choix fut difficile , mais ma passion pour le thé orienta mon choix :

05

Elles sont légères , petites , parfaites pour tous les jours ( modèle Taratata Toast )

Pour de futurs cadeaux ... il y en a d'autres qui me plaisent beaucoup ,surtout ces BO et cette bague , avis aux amateurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups!! commentaire en double exemplaire! je ne sais pas pourquoi?
Répondre
A
ça sent l'automne chez toi!! Alors les BO : très bon choix!! elles sont super originales . Quant aux autres bijoux, vraiment bien aussi! je prends note...sauf si tu craques avant!<br /> <br /> D'autre part, si tu vois Armelle, (impossible d'ici de répondre à mes mails...) peux-tu lui transmettre que je m'occupe de son affaire de "leggings capt'ain tortue", en fait, il m'en restait un que j'ai bien eu, mais pas de nom pour elle( commande à deux certainement!) donc je l'ai redonné en me disant que c'était une erreur...Nous n'avons pas retrouvé le destinataire! j'essaie au plus vite de voir avec la dame qui s'en occupe...tu m'excuseras auprès d'elle! bises et à bientôt!
Répondre
A
ça sent l'automne chez toi!! Alors les BO : très bon choix!! elles sont super originales . Quant aux autres bijoux, vraiment bien aussi! je prends note...sauf si tu craques avant!<br /> <br /> D'autre part, si tu vois Armelle, (impossible d'ici de répondre à mes mails...) peux-tu lui transmettre que je m'occupe de son affaire de "leggings capt'ain tortue", en fait, il m'en restait un que j'ai bien eu, mais pas de nom pour elle( commande à deux certainement!) donc je l'ai redonné en me disant que c'était une erreur...Nous n'avons pas retrouvé le destinataire! j'essaie au plus vite de voir avec la dame qui s'en occupe...tu m'excuseras auprès d'elle! bises et à bientôt!
Répondre
F
Humm...! très joli et bien assorti.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité