Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 août 2010

Parce que ...

... la médiathèque Pierre Bayle a enfin ouvert ses portes après plus d'un an de travaux .

Parce que ... nous sommes au mois d'août et que les lecteurs sont beaucoup moins nombreux .

Parce que ... j'ai découvert un nouveau type de Bande Dessinée .

Parce que ... j'ai plus de temps pour lire , vacances obligent .

Voici mon panier pour les jours à venir :

05

un petit zoom :

05

Quand vous lirez ce post , je serai en train de dévorer tout çà dans mon Pop-up, à l'ombre d'un arbre les pieds dans l'herbe où sous le parasol les pieds dans l'eau !

Avant de partir j'ai découvert les romans graphiques d' Alex Robinson ( toujours empruntés à la médiathèque ) :

05

prenez votre temps , 600 pages de lecture ...

sinon en plus petit :

05

à emprunter d'urgence dans vos bibliothèques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je ne trouvais pas l'inspiration hier au rayon BD. Je suis revenue avec des livres de cuisine<br /> J'en emprunterais un la semaine prochaine ou même cet après midi<br /> Bon we à toi!
Répondre
N
coucou<br /> je ne trouvais pas l'inspiration hier au rayon BD. Je suis revenue avec des livres de cuisine<br /> J'en emprunterais un la semaine prochaine ou même cet après midi<br /> Bon we à toi!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité