Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 septembre 2010

Le mercredi c'est ...

...la soupe "fond de réfrigérateur" .

Il pleut , il fait frais , rien ne vaut une bonne soupe bien chaude !

veste_noire_velours___flan_vanille_004

Il me restait 1/2 fenouil, quelques fanes de radis , 3 carottes  , j'ai émincé le tout . Dans ma cocotte minute, je les ai fait revenir dans de l'huile d'olive ( 1 petite cuil. à soupe ) , j'ai ajouté sel, poivre et curcuma , 1 litre d'eau ;
et 12 mn de cuisson plus tard ( après le sifflement ) :

veste_noire_velours___flan_vanille_011

un bon bol de soupe pour commencer le repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Béné ! merci pour ton blog et tes bonnes recettes ! pour moi aujourd'hui, mercredi c'est... confiture de mirabelles !! et peut-être aussi quelques bocaux, tu m'as donnée l'idée !bises, alex
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité