Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 septembre 2010

Collection automne 2010 ...

...ou comment recycler une veste .

En feuilletant quelques magazines de mode , j'ai repéré que les vestes en velours ras reviennent sur le devant des podiums ,

or il y a 3 ou 4 ans j'avais acheté cette veste à La Redoute :

veste_noire_velours___flan_vanille_001

je l'ai très peu portée ...

à cause de ces fichus boutons dorés , beaucoup trop clinquant pour moi .

veste_noire_retouche_008

Et finalement, les enfants retournés à l'école,  j'ai eu l'idée de passer 2 heures devant ma boîte à couture ( je sais , c'est long , mais je ne suis vraiment pas au top avec une aiguille dans les mains ...) et voilà le résultat :

en entier :

veste_noire_retouche_006

et en détails :

veste_noire_retouche_007

je suis assez contente du résultat , avec un jean ce sera bien sympa , ou sur une robe légère aussi !

vivement l'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée ! Comme quoi, parfois, il suffit de peu de choses...
Répondre
A
Super idée ! Comme quoi, parfois, il suffit de peu de choses...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité