Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 septembre 2010

Le mercredi c'est ...

...l'entremets rapide de la rentrée !

veste_noire_velours___flan_vanille_020

5 mn de préparation , 2 heures de réfrigération et un dessert plein de douceur !

Prendre 2 sachets de flan vanille Impérial ( il existe aussi au chocolat , mais j'aime moins )

veste_noire_velours___flan_vanille_018

les vider dans une casserole et ajouter 50g de sucre en poudre( çà suffit ),bien diluer avec 1 litre de lait et porter à ébullition .

Après 1 mn , mettre en pot ( j'en ai fait 8 pots ) et laisser refroidir quelques minutes à température ambiante avant de mettre au réfrigérateur pour 2 heures.

veste_noire_velours___flan_vanille_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saveurs d’enfance !<br /> Retrouvez sur<br /> http://www.club-paneo.com/fr/accueil.aspx<br /> des recettes de pains et brioches qui régaleront vos enfants et vous rappelleront les goûters de votre enfance !
Répondre
A
Les jolis pots!! <br /> Il faudra que tu me donnes des recettes de yaourts, je viens de m'acheter une yaourtière!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité