Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 octobre 2010

Le privilège de l'âge ...

... ou le look du jour !

Jamais je n'aurais osé sortir habiller comme çà il y a 20 ans, et bien aujourd'hui j'ai fait le marché, vu mon banquier, voté aux élections de parents d'élèves ( collège et lycée ) et tout çà dans cette tenue :

tenue_15

veste vintage,short Promod, boots Besson,pull et écharpe Comptoir des cotonniers, collants Monoprix

C'est la tenue idéale pour traverser la rue en dehors des clous, tous les véhicules s'arrêtent pour me laisser passer, parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, je me looke souvent comme ça aussi, mais pas encore au boulot j'ose pas ! merci !
Répondre
S
Très classe et très tendance...<br /> bravo.
Répondre
S
Quelle jeunette pas que dans la tête!<br /> J'ose un truc aussi fou demain!
Répondre
A
Oh tu m'étonnes que les gens s'arrêtent au passage piéton !!!!
Répondre
N
;-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité