Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 octobre 2010

Parce que ...

... il faisait froid,
... le ciel était tout gris,
... j'étais seule à la maison pour déjeuner,
... j'avais envie de couleur .

Ce lundi fut une journée verte !

La panoplie pour aller remplir le réfrigérateur :

panoplie_verte_014

cake___vert_008

Le déjeuner :

vert___banane_002

vert___banane_011

vert___banane_009

dans ma jolie cuisine... verte !

vert___banane_005

la lecture du début d'après-midi :

vert___banane_014

j'ai terminé ma journée au parc à chercher des feuilles pour le futur herbier du benjamin

cake___vert_031
plus de feuilles vertes, mais de splendides couleurs automnales.

Et un petit goûter pour finir , tout vert lui aussi ou presque ...

cake___vert_033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici, l'ambiance est torride. C'est plutôt le style fumigènes, alarmes de police, bancs de crs à chaque coin de rue, et hélicoptère qui tourne dans la ciel. On est loin de la quiétude de Besançon.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité