Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 octobre 2010

Le marathon du mercredi ...

... où la folle journée !

20 octobre, 5°C sur le bord de la fenêtre , il serait temps de vider les placards des robes légères et d'exhumer des cartons les robes en laine, gros pulls, écharpes, pantalons tout doux ...

mercredi_20_octobre_2010_010
il faut ranger tout çà !

puis séance obligatoire du mercredi :

mercredi_20_octobre_2010_015

repas rapide pour causes d'activités de chacun , puis un sale moment d'énervement sur canalblog à essayer d'intégrer une bande son à mes posts , résultat : je suis nulle , je n'y arrive pas , Grrrrrr !!!!

Enervée , je profite d'une accalmie entre 2 averses pour traverser le pont et aller farfouiller à la médiathèque, et là une pile de livres dans les bras l'alarme incendie retentie et nous voilà tous dehors à attendre la fin de l'alerte pour pouvoir enregistrer nos bouquins; que de monde le mercredi après-midi , c'est réconfortant il y a encore des lecteurs !

mercredi_20_octobre_2010_022

si j'arrête d'aller lire les blogs (en ce moment je dévore celui-ci ), j'aurais le temps de lire tout çà pendant les vacances qui approchent ...

mercredi_20_octobre_2010_028

De retour , quelques clichés, un thé, une part de cake ( recette bientôt ) et la préparation de ce message ...

Mais la journée n'est pas encore terminée, un énorme potiron n'attend plus que moi pour finir dans nos assiettes , plein de recettes en perspective ...

La chanson du jour  entendue un mercredi matin sur France Inter ( la radio spéciale repassage ! ) , j'ai craqué sur l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité