Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 octobre 2010

TOAST ...

J'aime tout ...
... et particulièrement çà !

potiron___toast_024

potiron___toast_025

potiron___toast_027

potiron___toast_028

potiron___toast_029

potiron___toast_030

J'ai découvert ces catalogues l'été dernier , mon amie Janik m'en avait fait envoyé un , je craque complètement sur la collection de cet automne, douceur, chaleur, sensualité, saveur ...
Si comme moi vous craquez allez voir leur site et commandez vous leur catalogue , l'esthétique est magnifique !

potiron___toast_031

http://www.deezer.com/listen-2294250

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité