Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 octobre 2010

Il n'est jamais trop tôt ...

...pour penser à Noël ! ( c'est dans moins de 2 mois ! )

si le Père Noël vient faire un tour sur ce blog , j'aimerai bien qu'il m'apporte tout ce que je vais commander .

Voici mes repérages :

LE ROBOT de mes rêves

Kitchen_aid_1

peu importe la couleur , quoique le blanc serait peut-être plus facile à assortir ,le bleu cobalt est très chouette, le fushia n'est pas mal non plus ...

quelques mangas qui devraient me plaire :

manga_1

manga_2

un peu de BD :

destins_1

 

Quelques ustensiles de cuisine :

une râpe microplane

rape_fine_epices_microplane_gd

un carré inox 20x20 cm

carre_863310_01

des emporte-pièces carrés , à moi les "petit beurre" maison !

decoupoir_carre_cannele_gd

une mandoline

mandoline_mastrad

 

 

 

 

 

Leather Piped Detail Satchel ce sac aussi me plait bien !

 

 

un peu de bien-être :

lush_tchai

ou tout autre produit de chez LUSH , je suis prête à découvrir !

de quoi occuper mes mains et mes soirées :

evenement_petites_pieces_et_accessoires

 

et puis d'ici noël , peut-être encore d'autres idées ...

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais il est là pour çà ! non ?
Répondre
A
Et bien, le père noël aura beaucoup de travail!!
Répondre
N
Wow! eh bien, tu seras gâtée!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité