Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
7 novembre 2010

Club lecture ...

...en image !

club_lecture1

voilà un aperçu de nos futures lectures, on va se régaler !

deux heures de discussions, un délicieux cake à la banane accompagné d'un thé et un bel après-midi passé bien vite .

Je suis repartie avec dans mon cabas :

07

une BD qui n'en ai pas vraiment une, un roman de la rentrée et une histoire de desperate housewives à l'anglaise

Grosse déception de la journée, la dédicace de Peeters , j'y suis arrivée à 17h30 et ... plus le temps pour le rencontrer ! argh !

peut-être un petit espoir quand-même de récupérer quelque chose en début de semaine ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je t'envie! Aucune amie à qui parler et avec qui échanger des impressions de lecture et des livres...Tout cela autour de thé et de friandises! Félicitations à vous toutes!
Répondre
S
J'ai lu le dernier mais je n'ai pas trop accroché, d'ailleurs je ne suis pas allée au bout ;-))<br /> Bonne lecture.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité