Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 novembre 2010

Il ne faut pas grand chose ...

... pour avoir le sourire !

je l'ai eu ...

potiron___d_dicace_009

... mon petit dessin signé Peeters , Yes ! ( un énorme merci à Thierry qui ne m'a pas oubliée ! )

du coup, j'ai aussi acheté

potiron___d_dicace_014

et je n'ai pas su résister à l'un des coup de coeur d'Emilie

potiron___d_dicace_013

il faut dire que le rayon cuisine est sur le chemin des caisses dans un passage bien étroit et il est bien difficile de ne pas jeter un oeil sur les tables envahies ( Noël arrive ...) de petits ( et gros ! ) ouvrages tous très attirants .

A tester très vite !

Sourire aussi en lisant hier :

07 potiron___d_dicace_024

potiron___d_dicace_018 potiron___d_dicace_020

C'est une superbe découverte, à s'offrir, à offrir  ... de toute urgence !

Un petit bijou sur la condition féminine . ( merci Béatrice de nous l'avoir fait partager )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité