Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 novembre 2010

Portes ouvertes ...

... chez mon amie Jeanne Gabrielle :

Voici son invitation

 

 

 

Bonjour,

Je me lance… je passe de la cuisine au « garage-atelier » !!! L’espace sera plus adapté… à mes croutes !

Ouverture de la porte-fenêtre dimanche 28 novembre de 11h à 18h.

Au programme : Café, Thé,  Beaujolais,… selon votre heure d’arrivée…. et vente de toiles, pas très chères… pour vos cadeaux de Noël !

A vous de voir !

Jeanne Gabrielle

 

Adresse : 54 Rue Emile Picard - Besançon - 03 81 61 40 09 /06 69 98 62 19

J'espère que vous viendrez nombreux la soutenir et apprécier son travail !

     
Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité