Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 novembre 2010

Ce n'est que le début ...

... et j'ai déjà les cervicales qui coincent !

betterave_cartons_1_010
les romans, BD, et "Beaux livres" sont en cartons (merci à mes deux zigotos qui m'ont bien aidée)
il y a déjà 26 cartons, mais petits donc transportables, enfin normalement ;-)

betterave_cartons_1_012
Il reste encore toutes les babioles de la grande bibliothèque à emballer ...( c'est moins drôle !)
Et ...
... mes nombreux livres de cuisine ( qui a dit qu'il y en avait trop ?)
... mes polars, il y en a encore plus !
... les livres que les enfants emporteront
et il y a tout le reste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma belle! J'ai fait ça il y a un an!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité