Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 novembre 2010

Parce que ...

... Sylvie est une vrai mère pour moi !

vendredi je suis rentrée du travail avec çà :

week_end_19
et çà :
week_end_19

dimanche j'ai fait une soupe betterave / échalote

Laver et éplucher une énorme betterave crue (ou plusieurs petites si vous n'avez pas de bonne fée parmi vos amies), la découper en dés .

Eplucher et émincés 4 échalotes .

Disposer le tout dans une cocotte minute, saler, poivrer, couvrir d'eau au ras des légumes et cuire 15mn après sifflement.

Mixer et déguster .

Essai concluant mais il me semble qu'avec une pointe de gingembre ce serait encore meilleur (il me reste une autre betterave pour essayer !)

betterave_cartons_1_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne savais pas qu'on pouvait faire une soupe de betteraves....<br /> Si j'en trouve au marché, j'en prendrais vendredi.<br /> a va le moral avec le déménagement?
Répondre
A
Je n'avais pas reconnu les betteraves crues, mais le résultat est superbe!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité