Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 novembre 2010

Mes occupations ...

... du week-end !

des cartons, des cartons et encore des cartons ...

neige__JG_28
neige__JG_28

un peu de lecture de bon matin, je n'ai pas voulu risquer de réveiller les enfants en emballant de si bonne heure ( 6h30 )

potiron___d_dicace_014
très belle histoire pleine d'optimisme !

Toute la matinée, des cartons

Vite fait le déjeuner , saumon et pommes vapeur

Ballade quand même en tout début d'après-midi, histoire de se dérouiller un peu et d'admirer la neige

neige__JG_28

neige__JG_28

neige__JG_28

puis petit arrêt chez Jeanne Gabrielle

neige__JG_28
où un doux matelas neigeux m'attendait !

petite visite de son atelier :

neige__JG_28

neige__JG_28

neige__JG_28

mes photos ne lui rendent pas hommage, allez la voir en vrai !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
les tableaux sont magnifiques......par contre tous ces cartons...bon courage a toi . le paysage est magnifique je te donne rendez vous quand tu peut...pour une promenade en foret de chaux .....a bientot nath...
Répondre
A
c'est magnifique ces tableaux! mais c'était où dis- donc avec toute cette neige??? <br /> Et puis pour les cartons, je vois que tu as bien avancé! Par contre samedi, si mes parents sont là pour garder clovis, je pourrai peut être venir te faire qq voyages. Bon courage à toi...bises
Répondre
N
Je serais bien tentée .... <br /> Bisous et bon courage!<br /> Je risque de faire le taxi samedi dimanche avec mes parents......<br /> Je suis navrée de ne pas t'aider à ce moment là... Mais en semaine, si tu peux t'avancer...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité