Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 décembre 2010

Le mercredi c'est ...

... une recette fond de disque dur !

Le four de mon nouveau chez moi ne veut pas chauffer , les cartons envahissent toujours l'espace, mes ustensiles de cuisine ne sont pas encore tous extirpés ...

Alors vite fait, la recette des chocolats pralinés :

1

Faire fondre 1 tablette de pralinoise avec 50g de chocolat à 70% de cacao .

Emietter 1/2 boîte de crêpe dentelle et les ajouter aux chocolats.Bien mélanger

Disposer dans de jolis petits moules en silicone.

Mettre au réfrigérateur au moins 2 heures, démouler et déguster.

1

C'est très facile, très bon et très apprécié en cette période pré- noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le petit the le samedi matin sa me tenderais bien si les routes sont bonnes pourquoi pas ......avec grand plaisir.... bravo pour l installation et l energie deployer pour la deco de ton nouveau chez toi un vrai petit nid douillet pour cet hiver qui ma foi s annonce froid...bisous nath...
Répondre
P
Bonjour Bénédicte, c'est Pascal(de curiosité bien placée...). Je suis ravi que tu puisses à nouveau donner de tes nouvelles. J'aime beaucoup tes présentations qui sont très esthétiques, sobres, graphiques, et pourraient avoir leur place dans un magazine. Courage pour ta nouvelle installation, amicalement Pascal.
Répondre
J
Comment peux-tu faire des chocolats en plein déménagement? je suis soufflée par ta capacité d'adaptation en milieu difficile et ta créativité!<br /> BRAVO!!!
Répondre
A
Hummmm !!! qu'est-ce que tu ne ferais pas pour un petit moment de réconfort?...grosses bises, à bientôt pour une petite visite de ton nouveau chez toi!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité