Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 décembre 2010

Bricolage ...

... du jour !

11

les toilettes ne sont pas terribles, alors quelques " Tic-tac " suisses ne peuvent que les avantager ...

J'ai le bout des doigts en compote ( encore une fois pas de matériel adéquat ), j'ai visser tous ces crochets directement à la force de mes petits poignets tout en essayant de ne pas oublier les principes du Qi-Gong, c'est à dire en protégeant mes cervicales et en utilisant seulement mon avant-bras ( ce n'est pas gagné, j'ai la cervicale rebelle !) .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super original!!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité