Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 décembre 2010

un samedi ...

... ordinaire !

beaucoup de neige ce matin, grand soleil dans l'après-midi , mais je suis sortie ce matin et j'ai " cocooné " tout l'après-midi , allez comprendre !

18
un passage chez la coiffeuse ( qui me tanne pour que je cache mes cheveux blancs !)
18
un peu de tricot ( plus que 3 pelotes et l'écharpe sera finie !)

18

un feuilletage rapide du ELLE hebdomadaire

18

première BD lue dans mon nid !

18

atelier sablés de noël ( Catherine et Delphine les ont déjà goûtés !)

18

pour finir, la belle vue des toits bisontins enneigés .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de nous faire partager .....tes recettes tes tenues de fille cela dit tres sympa...ton petit nid tres bien agence..tes moments de brico.....les vues superbe de besancon tes lectures qui me donnerais envie de prendre un peu plus de temps pour lire... ton blog c et petillant ...je te souhaite de tres bonne fete...a bientot nath...
Répondre
A
Je trouve enfin un moment pour te faire un post et en plus, c'est pour te complimenter sur ta coiffure (très jolis reflets...)<br /> J'espère à bientôt, grobisous<br /> signé : une amie "procrastinatrice" qui a aussi cocoonné tout le WE malgré le beau soleil et qui, du coup, a un peu mauvaise conscience.
Répondre
P
Cocooner avec la neige dehors j'adore... Et les sablés sont parfaits !
Répondre
A
oups, et pour la coiffure, ça te va très bien!
Répondre
A
wouah!! quelle belle vue!! magnifique...<br /> Et pour les sablés, nous avons eu la même idée avec Marius!! tu aurais même pu passer à la maison pour un tea time!<br /> bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité