Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 décembre 2010

La tenue du jour ...

... il faisait doux et sec ce matin !

et j'ai suivi tes conseils Delphine, le gilet par dessus le blouson :

21
gilet (sans marque!?), cuir Tex,écharpe Comptoir des cotonniers, jeans Promod, boots Besson

21
avec dessous un éternel tee-shirt Petit Bateau ( j'ai toujours sur moi du PB , le tee-shirt souvent et la c.....e presque tous les jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal!!! (et au fait, il faut que je passe commande pour mon écharpe!!)<br /> bon , alors tu passes quand? demain AM pour le Tea time?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité