Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 décembre 2010

Après Noël ...

... c'est encore Noël !

Après un début de journée pas génial :
malgré 1 heure de grattage de pare-brise hier midi ( 20 cm de neige + 1 cm de glace )
- 13° C ce matin à 6h45 et on recommence à gratter dehors et ... dedans ! ( c'est la première fois que je vois du givre dans la voiture )
Parking entièrement gelé au départ, rues peu traitées, heureusement nationale complètement déneigée , je suis arrivée entière au travail .

Le retour dans mon nid tout à l'heure fut beaucoup plus agréable , enfin une boîte aux lettres garnie !

Le père noël Normand est enfin arrivé ( il n'est pas habitué à cette météo !)

27

des cadeaux gourmands
27
le thé est dans mon mug en ce moment ( fameux !)

des cadeaux douillets
27

et un joli carnet, très engagé, à lire et pour écrire !
27

27

27

27

les autres cadeaux sont pour mes 2 zigotos, vivement samedi qu'ils soient là pour les ouvrir !

Merci à ces généreux pères-noël ( et oui en Normandie il va par deux !), j'espère qu'eux aussi auront reçu mon colis ...

Dans ma boîte il y avait aussi les lectures de mes petits matins de la semaine
27

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité