Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 décembre 2010

Après noël ...

... deuxième !

Hier en plus du paquet normand, j'avais aussi un bon du facteur pour aller retirer un colis .

L'occasion de découvrir mon nouveau bureau de poste et un employé particulièrement aimable, souriant et ... charmant !
(merci Janik de m'avoir envoyé un paquet si gros qu'il ne pouvait entrer dans ma boîte aux lettres)

Et voici son contenu , tout est parfait, me plait, je suis enchantée ! (mais je n'en doutais pas!)

28
une bien belle boîte ( le vert de l'espoir ? ) garnie de ...

28
... plein de jolies choses de La Marelle et de magnets qui s'en vont dare-dare vers mon frigo !

le tout se cache dans la pochette
28

puis dans la boîte
28

Ce Père Noël Catalan a magnifiquement réussi son cadeau ...

Demain d'où viendra le Père Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis heureuse que mes petits cadeaux te plaisent et que tu aies fait une belle rencontre... J'ai reçu les tiens également le même jour et ils me plaisent bcp! merci! Je suis au fond de mon lit avec un bon rhume...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité