Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 décembre 2010

Instantanés ...

... du jour !

J'écoute surtout mes CD dans ma voiture en allant travailler , tous les matins j'en choisis un différent, ce matin c'était :

30

je ne m'en lasse pas, j'ai adoré le film et je connais les chansons par coeur ( eh oui je chante à tue-tête quand je suis seule dans la voiture , parfois même quand il y a du monde avec moi ;-( )

30
... mon plateau-repas de ce soir : crevettes-pamplemousse-persil avec du pain de seigle croustillant et une pointe de beurre , délicieux !

il en manquait un ...

surfeur_fou

c'était hier sur une plage normande ! mon frère est fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm le bon repas...<br /> Ton frère? en tous les cas, la photo est magnifique!
Répondre
P
J'étais cet été entre Portbail et Barneville Carteret, magnifique... tout ce que j'aime, plages sauvages, arrière pays pittoresque(moulins à vent)...
Répondre
B
c'est un peu désordonné tout çà ...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité