Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 décembre 2010

Une année ...

... qui se termine ...

31

... par un accident de travail !

Vous allez rigoler ( moi moins !) : beaucoup de travail ce matin, il fallait que je finalise tout avant ma semaine de congés . Assise sur le bout des fesses ( comme d'habitude ) j'ai voulu attraper quelque chose sans bouger et ... j'ai glisser de la chaise , me suis retrouvée par terre et le dossier de ma chaise de bureau est tombée sur 2 de mes doigts .
Gros fou rire avec ma collègue, instantanément aussi grande douleur et malgré un long moment sous l'eau froide les doigts sont devenus bleus et gonflés .
Résultat : entorses de l'annulaire ET de l'auriculaire , arnica + glace + blocage des doigts + anti-douleur .
J'ai quand même bouclé mes dossiers et me voilà de retour un peu plus tôt que prévu ! ( mon angoisse était la conduite à une main, mais il n'y a que les rond-points qui m'ont posé problème )

C'est incroyable comme j'ai besoin de cette main et pourtant je suis droitière .
La soirée risque de se résumer à une soupe en brique et un bon bouquin ( ou à écrire des posts je ne tape que de la main droite !).

Désolée Anne-Cécile mais je ne peux pas tricoter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups, j'espère que tu ne souffres pas trop!<br /> Ta mésaventure me fait sourire, je me suis trouvée bien ridicule il y a un petit mois...
Répondre
A
Ma pauvre!! quelle histoire...pour mon écharpe, ne t'inquiète pas, ce sera pour l'année prochaine...Alors bon courage et bonne soirée tout de même. Grosses bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité