Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 décembre 2010

2010 ...

... ma découverte culinaire .

sushi_1878

Les sushis de Sushi-shop

je croyais détester le poisson cru, il n'en est rien , j'ai adoré et ne pense qu'à renouveler l'expérience , chose impossible ici malheureusement , à quand un séjour parisien ?

Si la gastronomie japonaise vous intéresse, mercredi 29/12 à 20h40 Arte a diffusé un reportage très instructif et appétissant , il est encore visible sur le net ou en replay sur les "box" .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a un nouveau sushi rue Bersot, on arrête pas de m'en parler mais je n'ai pas encore testé, à voir en 2011 ! (c'est plus près que Paris !)
Répondre
V
Du mal à tester,pourtant j'aime ce qui est cru!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité