Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 décembre 2010

2010 ...

... mes découvertes littéraires

Les romans graphiques et plus particulièrement :

Alex Robinson

de_mal_en_pis

Andi Watson

breakfast

Une romancière française

Delphine de Vigan

j'ai tout lu, mais mon préféré reste ma première lecture No et moi , sa belle adaptation cinématographique et la BO  superbe !

no_et_moi

Une romancière suédoise

Camilla Läckberg et son couple d'enquêteurs récurrents

   

canilla_3      camilla_4        camilla_5        camilla2   

Le roman qui a fait un buzz et que j'ai détesté :

sukkwan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien cette rubrique, elle me guide dans mes choix à la bibliothèque!<br /> J'aime beaucoup Camilla Lackberg et j'attends avec impatience son nouveau roman en janvier!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité