Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
3 janvier 2011

rien ne vaut ...

... un concert acoustique !

Nouvelle ligne ADSL = toutes les chaînes TV gratuites pendant ... çà fait déjà un mois ...à mon avis cela va s'arrêter très vite !

Toujours est-il que j'en ai profité pour enregistrer beaucoup de programme de Canal + et notamment le concert de Vanessa Paradis à Versailles .

Retrouver toutes ses chansons accompagnées de violons, violoncelles, piano, guitares ... un joli moment  !

Celle-ci m'a particulièrement charmée .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà un blog que je découvre et qui m'interpèle vraiment. Tout me plaît, tes choix de lecture, ta musique, ta mode et tes délicieuses recettes culinaires. Je te remercie Bénédicte pour cette fenêtre ouverte sur ton quotidien qui me plaît beaucoup et où je retrouve des similitudes avec mes goûts pesonnels. Merci et c'est sûr je sens que je vais venir faire une ballade quotidienne bien agréable ici. Bonne nuit, bonne journée, bonne semaine, bonne année à toi.<br /> Sylvie Copet
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité