Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
7 janvier 2011

Parce que ...

... je les adore

... ce sont les seuls coquillages que je mange ( et pourtant je viens du bord de mer !)

... il n'y a pas de mal à se faire du bien, bien au contraire

... je devais les préparer le 31 mais avec tout ce qui m'est arrivé ce jour-là ...

Voici le petit plat que j'ai dégusté ce midi en solitaire :

St_jacques_mug_Nicole_003

Quelques ( si je m'écoutais j'en mangerai 2 fois plus )coquilles St Jacques juste passées à la poële et déposées sur un lit de lentilles aux carottes et échalotes .

Extrêmement simple mais délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
talent bien sur ! ;-)
Répondre
P
C'est impressionnant comme tu trouves le détail parfait: cette assiette a les mêmes contours que le bord d'une vrai St.Jacques!<br /> Hasard ou un super don ... en tous cas bravo!
Répondre
N
c'est une bonne revanche sur ton 31....
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité