Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 janvier 2011

Parce que ...

... depuis mon déménagement je n'y étais pas revenue

... si j'avais eu un cabas plus grand, j'en aurais pris encore plus

... les jours à venir seront bien longs

voici ma récolte après un passage express ( 10mn !) à la médiathèque :

25

et puis après un thé improvisé avec elle, causette entre filles obligatoire, je n'ai pu résister à un passage chez BD Fugue

25

25

après tout pas de soldes à mon actif cette année, alors ...

et puis pas besoin d'haltères, c'est 6,5 Kgs de lecture que j'ai porté ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je vais quand même zapper le dîner ...
Répondre
A
De quoi éliminer les succulents gâteaux dégustés sans vergogne pour le goûter !!! ; )
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité