Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 février 2011

Ames sensibles s'abstenir ...

... un film très perturbant !

Black Swan

11

un film extrêmement déstabilisant, le jeu des acteurs est parfait, la mise en scène extra, beaucoup de sensualité mais aussi une atmosphère malsaine, anorexie, automutilation, névrose...( beaucoup d'hémoglobine )

je suis sortie de la salle très éprouvée, avec la chair de poule et un noeud à l'estomac .

Angélique, évite ce film !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en sors,assez mal en effet... Je ne sais pas comment je vais m'endormir après ça ! Mais c'est un super film...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité