Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 février 2011

Une matinée ...

... à errer dans les boutiques bisontines, juste pour voir ...

Chez Petit Bateau, la petite robe noire de la saison :

robe_petit_bateauvraiment minuscule, impossible de la faire plus grande, grrr !

Aux Galleries, je suis tombée sous le charme d'un superbe sac-cartable :

sac_Nat_and_nin

Une marque jusque là inconnue pour moi, Nat and Nin, un cuir souple, de belles finitions et une couleur ... qui va avec tout !

Mais je n'ai fait que regarder ... incroyable, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le fameux sac à main !!! Tu as raison, il est canon...
Répondre
A
Magnifique!!! si je te dis que j'ai aussi érré aux galeries hier midi, et que je l'ai repéré (enfin il m'a fait seulement de l'oeil!)parmi qq uns qui ne seront pas pour moi...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité