Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 mars 2011

Paris //1 ...

... professionnel

j'étais en effet à Paris ces 4 derniers jours, bravo Thiphaine et Perrine ( c'est bien le Pont des arts !)

2 jours de formation à la fac de médecine dans le VI ème

paris_03

amphithéâtre d'origine, très beau mais très  inconfortable !

paris_03

Bernard Werber en personne ( pas assez de lumière pour une photo correcte ) est venu nous parler de: " Alimentation et science-fiction ", exposé interessant sur ce qu'imaginaient les auteurs de romans ou de films au début du siècle dernier quand à notre alimentation dans les années 2000 .

En gros, ils pensaient que nous mangerions des insectes et des algues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça devait être sympa!
Répondre
P
ohhhhh mais ils n'avaient pas tort, petit à petit nous y venons.... Les algues ont déjà fait leur apparition dans ma cuisine, les insectes.... ça m'inspire nettement moins, cependant je suis convaincue qu'on y viendra dans le futur ;-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité