Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 avril 2011

La robe chemise ...

...plutôt portée BoBo chez moi

le "Mode Pass" du ELLE de la semaine

                         rouge_robe_chemise_019   

rouge_robe_chemise_006  rouge_robe_chemise_016

rouge_robe_chemise_017  rouge_robe_chemise_058

                         rouge_robe_chemise_057  rouge_robe_chemise_021

                             si j'habitais Paris ...                                   //          mais j'habite Besançon ...

 

Robe chemise Petit bateau, boots Besson, jean Levis, Birkenstock, ceinture vintage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans le sud tu pourrais aussi enlever le jean!:)<br /> Selon étant dit, j'aime beaucoup la robe sur le jean.
Répondre
B
Elle a au moins 7 ou 8 ans !<br /> comme quoi il est bien utile et indispensable de tout garder ...
Répondre
A
Elle est très, très jolie ta robe PB! Et te va très bien! Avec le jean, c'est sympa.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité