Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
7 avril 2011

J'ai dégusté ...

... hier ce roman graphique

... cette bande-dessinée 

je ne sais comment la nommer ...

06

Pour une fois, j'avais vu le film bien avant et à vrai dire quand cet " objet " littéraire était sorti en librairie il ne m'avait guère attirée .

quelle sottise ! quelle désinvolture !

Heureusement que sa présence à la médiathèque a fait que je l'ai mis dans mon cabas samedi dernier , J'ai Adoré !!!

Commencée au réveil dans le bain, poursuivie en fin d'après-midi sur le balcon et finie le soir sous ma couette, j'aurais voulu que cette lecture ne s'arrête jamais .

artichaut_tamara_011

Samedi aux aurores ( enfin à l'ouverture ) je file dans ma librairie préférée pour dénicher d'autres livres de Posy Simmonds ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout en lisant, je buvais ton thé au jasmin Janik, il est délicieux !<br /> moi qui croyais ne pas aimer les thés fleuris ...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité