Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 avril 2011

Parce que ...

... il a fait un temps magnifique ,

10

09

10

10

10

09

10

hier j'aurais pu :

- commencer la journée au marché

- déjeuner au soleil

- marcher le long du Doubs ou en forêt l'après-midi

- finir la journée quelque part en terrasse

 

mais parce que ...

- mon dos est toujours bloqué

- cela reste douloureux et handicapant malgré une consultation chez un ostéopathe

- aucune position n'est confortable bien longtemps

Je ne suis pas sortie de chez moi !

 

La matinée passée à bouquiner un magazine sur le lit

La frisée masquée venue prendre un thé vers 11h00 et grignoter un financier

Un peu de pâtisserie en début d'après-midi

Une citronnade maison

Une pause lecture sur canapé

Puis lecture dans le Pop-up sur le balcon

Un thé sensé apaiser ... hum!

 Et à nouveau le lit ... quelle journée intense !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité