Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
12 avril 2011

des pieds ...

... à la tête

12

12

12

12

12

Des bottes extirpées du placard pour cause de pluie ( j'ai horreur d'avoir les pieds mouillés !), bien difficiles à enfiler ce matin après 10 jours de "Birk" , et bien sales ce soir après un passage dans une zone de travaux ...

Le "boy-friend" du jour ( je l'adore celui-ci, Delphine ! )

L'indispensable Swatch

La chemise bleue qui va bien, pour égayer le gris ambiant ...

 

Bottes Texto, Jean Vero-Moda, Chemise H&M, Swatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli look !!!!
Répondre
N
un look que j'aime !
Répondre
C
so nice la panoplie !<br /> je me suis achetée la même chemise la semaine dernière : je l'adoooore !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité