Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 avril 2011

En colère ...

... et le mot est faible, mais je vais essayer de ne pas être grossière .

Rappelez moi, dans ma prochaine vie, de ne jamais accepter un travail de fonctionnaire à temps partiel , on n'existe pas !

Pour la sixième fois, on me change de bureau , évidemment sans me demander mon avis ... et cette fois-ci en plus de changer d'espace, je n'ai même pas la possibilité de garder les meubles de mon "ancien" lieu ...

Et je viens d'apprendre ce matin, jour de repos, que les choses s'accélèrent et que le déménagement est prévu la semaine prochaine .

Le week-end commence formidablement bien !

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un ptit verre, ah non tu ne bois pas<br /> un bon carreau de chocolat et ça ira mieux, va!!!!!!<br /> je comprends ta colère, mais ne va pas te casser le dos pour ça!
Répondre
A
Keep cool ma Béné... La vengeance est un plat qui se mange froid. Courage, bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité