Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 avril 2011

Quelques pages ...

... lues la semaine dernière

Un polar qui fait froid dans le dos ... mais qu'est ce que c'est bien !

17  17

un roman épistolaire nouvelle génération , après l'échange de lettres dans "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ", ici c'est l'échange de mail entre deux personnes qui ne se connaissent pas mais entre lesquelles vont naître de troublants sentiments .

17  17

 

et puis je continue la série , une autre bande dessinée de Bastien Vivès lue dimanche après-midi sur le balcon au soleil

viv_s_dans_mes_yeux_004

viv_s_dans_mes_yeux_009

viv_s_dans_mes_yeux_011

Le lecteur devient un personnage à part entière de l'histoire .

Lecture très particulière , mais très prenante , la fin comme toujours chez Vivès est étrange ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité