Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
29 avril 2011

Une déception ...

... après Tamara Drew que j'avais trouvé excellent, Gemma Bovery m'a beaucoup déçue .

gemma___scrabble_006

est ce parce que tout est en noir et blanc ?

est ce parce que le dessin est plus brouillon ?

est ce parce que cet ouvrage a été écrit et dessiné avant Tamara ?

Toujours est-il que je ne regrette pas de ne pas l'avoir trouvé en librairie mais seulement à la médiathèque, j'aurais été encore plus déçue si je l'avais acheté ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est noté! En tous les cas, Tamara drewe, m'a enthousiasmé!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité