Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 mai 2011

Quelques jours de congés ...

... et quelques livres dévorés ...

- Des romans

28  28

LA suite tant attendue ! drôle, émouvant , merci Marie pour ce prêt !

claudie_Gallay_cerises_004  claudie_Gallay_cerises_003

Il manquait ce Claudie Gallay à ma bibliothèque, encore une histoire sombre, une enfance malheureuse, mais si bien écrite ...

28  28

La petite déception , j'en attendais peut-être trop, les critiques l'encensent, de nombreuses bloggeuses l'apprécient ...

J'ai aimé l'écriture, mais je me suis ennuyée, trop de lenteur , peut-être trop "zen" pour moi  .

- L'inévitable polar

for_t_01  le_dalhia_rouge_003

Lynda La Plante égale à elle-même, un polar sanglant, rondement mené .

- de nos jours en Angleterre un "copy-cat" du Dalhia noir - un corps atrocement mutilé - un coupable découvert mais pas de preuves pour l'accuser - une course contre la montre pour mettre fin à cette affaire -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tentée par le dernier Mazetti...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité