Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 mai 2011

Une,deux et trois ...

... bandes dessinées lues cette semaine

Un récit autobiographique

jaune___festival_polar_019

trop_n_est_pas_assez___orage_002

2 punkettes autrichiennes de 17ans décident de partir passer l'hiver en Italie, sans papiers, sans argents, ni bagages .

Road-movie de Vienne à Palerme, galères, rencontres, dérapages ...

Un dessin vert, noir et blanc, parfois très cru, où la nuit est particulièrement mise en valeur .

Une histoire qui ne laisse pas indifférent .

Prix Artémisia de la bande dessinée en janvier 2011.

 

Un roman  mis en image

21

21

21

5 soeurs orphelines vivants dans un manoir hanté  - 4 tomes prévus - le texte de Malika ferdjoukh dessiné par Cati Baur - des héroïnes bien attachantes - j'attends la suite !

 

Et la dernière qui manquait à ma bibliothèque

les_elles_004

21

les_elles_005

les_elles_006

Bastien Vivès encore et toujours !

Sa première bande dessinée.

J'en suis définitivement Fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Convaincue par le premier et le troisième ... j'achète. Moi aussi, je suis fan de Vives. J'ai adoré "dans mes yeux" et "Polina". <br /> Quant au deuxième ... je sais pas.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité