Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
26 juin 2011

La fête du cinéma ...

... a commencé !

beginners affiche  beginners photo

Mélanie Laurent, de plus en plus belle, et Ewan Mc Gregor ... argh je veux le même à la maison !!!

Les premiers pas d'une relation amoureuse, une mise en scène originale, un film un brin mélancolique mais vraiment chouette .

 

pourquoi tu affiche   pourquoi tu photo

Un film distrayant mais pas inoubliable .

Et une certitude, je n'aime vraiment pas Benjamin Biolay ( physiquement, parce que en tant qu'acteur il se défend  ), je le trouve mou ( et je confirme : je n'aime rien de ce qui est mou ! )

Prochain film lundi soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup mélanie laurent !! et comme toi biolay bof
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité