Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 octobre 2011

28 ° C ...

... un 2 octobre à Besançon !

l'occasion rêvée pour un pique-nique improvisé ,

lectures_2

lectures_2

mais malgré ce moment agréable,

malgré le jogging matinal ( 1h03 au compteur ),

malgré une ballade de 2h00 en début d'après-midi,

l'angoisse monte,

après 15 ans de travail à temps partiel, demain je (re)commence "la vraie vie "( comme me le disent si bien certains )  !

un nouveau job, qui s'ajoutera à l'actuel .

Je crois que je vais vite retourner prendre une bouffée d'air frais ( tout est relatif) avant de complètement perdre les pédales à tourner en rond ici .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour ce changement de rythme... ici aussi l'été perdure... la mer est à 25°, le soleil brille... mais le mistral se lève aujourd'hui... l'automne va finir par arriver...
Répondre
S
Nouveau job !! bonne chance.
Répondre
F
Bonne chance pour ce nouveau rythme ;-)) Pour ma part , j'ai commencé a tester tes adresses ... Les glaces de chez fleury ...les dernières ...a tombé ...;-)) !!!
Répondre
A
courage, je te fais confiance, tout va bien aller!!! grosses bises . <br /> Tu me raconteras ça mercredi autour du tea time ou tu travailleras?
Répondre
V
Bonne chance et bon courage!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité