Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 octobre 2011

Sidonie ...

... m'a fait de l'oeil chez Lulubel .

Depuis un certain temps déjà, je craque pour les têtes de mort,

une Swatch plus tard, l'envie était toujours là .

Mon amie Adeline allant passer quelques jours à la capitale,

je lui glissais à l'oreille d'essayer de me dénicher 2 petites têtes pour les monter en boucles d'oreilles .

A Paris, rien d'attractif financièrement, mais ici même elle a trouvé pour moi,

LA paire de BO de mes rêves,

elles s'appellent SIDONIE,

merciiiiii !

repas_colombo_019  repas_colombo_021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien !! Mais me voilà bien pour les pages de mon magazine, maintenant !!! hihi. Bisous
Répondre
N
c'est pour ton nouveau boulot?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité